A vendre: Café-Crêperie Mobile autonome.

A vendre: Café-Crêperie Mobile autonome – Design innovant et attractif.

Chariot de Crêpe et Café entierement équipé permettant la réalization d’une carte complète necesitant uniquement une prise électrique pour fonctionner. Ideal pour une intalation dans un centre commerciale, station de train ou de metro, foire, etc… (clic sur les images pour les agrandir)

Chariot au Travail Chariot 2 Chariot interieur

Chariot7 En fonctionement clients

Chariot fermé Fermeture2 Démonté

Entièrement démontable et respectant les normes sanitaires en vigeur son design attractif facilita l’obtention des autorisations pour s’installer dans les lieux de fort passage et la présence de l’écran plat et de la musique attire l’oeuil du client potenciel. Son système de fermeture en acier empêche les vols même dans les lieux sans protection permanente. Le chariot, une fois démonté, se transporte dans une camionette standart, sans necesité de permis especial.

Equipement:

  • Plan de travail constitué d’une table de froid industriel en acier inoxidable, grand frigo doté de 3 portes frontales pour la conservation des aliments et boissons. Placards de rangement pour les produits de netoyage et autres aliments qui ne necesite pas un maintient au froid.
  • 2 bac pour la pâtes a crêpes sucrée et salée et son distributeur à pompe, et 9 autres pour le maintient des divers ingredients tous maintenant la temperature entre 0 et 5 degrés. Couvercle en plexi. et un jeux complet de bac gastronorm de rechange.
  • 2 crêpieres electriques de 1.500W
  • Cafetière professionnelle de la marque Italienne La Spaziale (meilleur marques du marché) de 2 bras avec son compresseur autonome pour une parfaite pression et son moulin (Valeur neuf: 5.500€)
  • Un mixeur Blentec (et 2 jeux de jars) importé des Etats Unis pour la realisation de jus de fruit naturel et autre boisson granizé, café froid ou Milk Shake.
  • Ordenateur, écran plat pour la presentation des produit et autres offres, écran tactil pour la prise des comandes.
  • Systeme de distribution d’eau autonome: pompe et tanques d’eau potable et de d’eau residuel
  • Système électrique integrés avec ses disjoncteurs, prises, illumination.

Le tout est dans un états impecable, près à l’utilisation immédiate. Je le vends car pour des raisons personnelles je doit démenager en Argentine. Il s’agit là d’un très bon business, tout les produits disposant d’une très forte demande et marge de rentabilité sans équivalent.

Il est posible de réaliser les adaptation necessaire pour son usage en exterieur.

Le tout est vendu au prix de 27.000€, négociable – livraison du chariot inclue.

Pour me contacter: fabien.nodet@gmail.com

Une Réponse

  1. Bonjour Fabien,

    Je voulais savoir ou se trouve ton stand, dans quelle ville?
    Je ne penses pas pouvoir l’acheter, du fait que je n’ai pas les fonds, mais peut etre pourrons nous trouver une solution. C’est mon reve depuis des annees de tenir un stand comme le tiens, je le trouve magnifique.
    As tu encore le droit d’exercer la ou les photos ont ete prises? Je suis tres mobile, donc pourquoi pas le tenir a ta place moyenant une com ou quelque chose comme ca.
    Peut etre meme, trouverais-je les fonds pour l’acheter, ca peux se faire.
    En tous cas, laisses moi des infos stp, je suis tres serieux.

    Merci et j’espere a tres bientot.

    Francky

Laisser un commentaire

